Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Destiny 2 – Le Solstice des Héros 2020 débute mardi prochain

Destiny 2 – Le Solstice des Héros 2020 débute mardi prochain

Si vous êtes un gardien assidu et que vous avez du temps à tuer, Bungie prépare l’arrivée du nouvel évènement Solstice des Héros pour très bientôt. Préparez vos armures et vos armes.

A l’instar du solstice des héros de l’an dernier, l’édition 2020 vous proposera de nouveaux challenges. Il faudra aller voir Eva Levante à la Tour pour débuter cet évènement.

Si vous avez participez au Solstice de l’an dernier, vous ne devriez pas être très dépaysé. Il s’agit toujours d’aller affronter des hordes de la Ruche, de Cabals ou de déchus pour accéder à des coffres au trésor contenant ou non des pièces d’armures du Solstice des Héros. L’action se déroulera encore dans la Zone Aérienne Européenne (ZAE).

Bungie a toutefois revu un peu la progression dans cet évènement. Ainsi, on a une armure rare au départ qu’on peut upgrader à légendaire. A ce stade, on pourra encore l’upgrader au niveau légendaire majestueux sauf qu’il faudra réussir des objectifs en fonction de l’équipement. Les objectifs sont :

  • Terminer un Assaut Nuit noire : Péril en difficulté Maîtrise.
  • Terminer une Chasse aux Cauchemars.
  • Terminer la Fosse de l’hérésie.
  • Remporter sept parties du Jugement d’Osiris. (Pas sur le même Passe)
  • Terminer trois fois un Autel du malheur de palier 5.

Ca risque d’être coton si vous n’avez pas une équipe ou un clan pour vous aider donc 😉 Une fois cette armure légendaire majestueux débloqué, vous aurez une sorte de lueur blanche sur votre armure. Cette lueur pourra changer de couleur en fonction de votre doctrine si vous achetez un ornement universel chez Tess. Cet ornement n’est d’ailleurs accessible qu’une fois qu’on a l’armure légendaire majestueux. Outre la lueur violette, bleue et rouge/orange représentant les doctrines actuelles (respectivement abyssale, cryo et solaire), une quatre couleur sera disponible à l’automne avec la prochaine extension puisqu’elle va ajouter la doctrine stasique.

Les fans d’émotes, d’accessoires et de personnalisation trouveront de nouveaux éléments chez Tess Eververse. Les ornements universels pourront ainsi transformer n’importe quelle armure légendaire en armure solstice avec un effet lumineux en fonction des sous-classes. Fans de LED RVB, vous serez contents.

Les fans de triomphes pourront tenter d’en débloquer deux de plus qui seront pris en compte pour les Moments de Triomphe.

Le Solstice des Héros 2020 se dérouleront du 11 août au 8 septembre.

Pour rappel, la prochaine extension Au-Delà de la Lumière va tomber en novembre prochain. En outre, Destiny 2 sera mis à jour gratuitement pour les futurs joueurs sur PS5 et XSX s’ils possèdent déjà le jeu évidemment.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up