Razer lance un tapis de souris digne d’une patinoire?

Razer lance un tapis de souris digne d’une patinoire?

Le constructeur Razer regorge de produits dont nombre d’accessoires. En lançant son tapis de souris Razer Acari, le constructeur cible les pro-gamers et les gamers cherchant à améliorer leurs performance.

Razer est connu pour ses claviers, souris ou encore ses PC. Avec ce tapis de souris Acari, Razer tente d’améliorer le déplacement des souris en proposant une surface à friction extrêmement basse. Le résultat serait des mouvements de souris encore plus fluides et des temps de réaction ultra-rapides. La surface opéophobe sur une couche de nano-billes permet de réduire l’accumulation de liants comme le gras de la peau ou la poussière pour une glisse optimale.

Ceux qui cherchent à améliorer leur performance et leur confort devront toutefois ouvrir leur portefeuille car ce Razer Acari coûte tout de même dans les 70€. Pas donné n’est-ce pas?

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up