Suivez la soirée d’ouverture de la Gamescom 2020 ici même

Suivez la soirée d’ouverture de la Gamescom 2020 ici même

Même si le méga-show allemand ne ressemblera en rien aux éditions précédentes, la Gamescom 2020 aura bien lieu de manière virtuelle évidemment en raison de la pandémie.

Et si on n’aura pas droit à des conférences d’éditeurs, Geoff Keighley, l’organisateur des Game Awards, va animer un stream d’ouverture, la Gamescom Opening Night Live, ce soir. On devrait y voir diverses annonces de jeux mais je doute qu’on ait de nouvelles informations concernant les consoles next gen, Microsoft et Sony semblant jouer au chat et à la souris avec leurs fans. Il va falloir compter sur les éditeurs et développeurs tiers.

Le stream débutera ce soir à 20h heure française. Vous pourrez la regarder ici-même avec le player Youtube qu’on vous propose ci-dessous.

A tout à l’heure donc ! 😀 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up