Suivez la soirée d’ouverture de la Gamescom 2020 ici même

Suivez la soirée d’ouverture de la Gamescom 2020 ici même

Même si le méga-show allemand ne ressemblera en rien aux éditions précédentes, la Gamescom 2020 aura bien lieu de manière virtuelle évidemment en raison de la pandémie.

Et si on n’aura pas droit à des conférences d’éditeurs, Geoff Keighley, l’organisateur des Game Awards, va animer un stream d’ouverture, la Gamescom Opening Night Live, ce soir. On devrait y voir diverses annonces de jeux mais je doute qu’on ait de nouvelles informations concernant les consoles next gen, Microsoft et Sony semblant jouer au chat et à la souris avec leurs fans. Il va falloir compter sur les éditeurs et développeurs tiers.

Le stream débutera ce soir à 20h heure française. Vous pourrez la regarder ici-même avec le player Youtube qu’on vous propose ci-dessous.

A tout à l’heure donc ! 😀 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up