Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Tom Clancy’s The Division premier du nom gratuit sur PC

Tom Clancy’s The Division premier du nom gratuit sur PC

Si vous ne l’aviez pas acheté et pratiqué à l’époque, c’est l’occasion de vous y mettre puisque Ubisoft a décidé de vous le proposer gratuitement pour vous les joueurs sur PC. Mais faites vite.

En effet, alors que le second volet continue son évolution, Ubisoft a décidé d’attirer les joueurs dans l’univers pandémique de The Division premier du nom en le filant gratuitement.

Pour cela, allez sur Uplay, inscrivez-vous si ce n’est déjà fait, et vous pourrez le télécharger gratuitement. Par contre, soyez rapide car l’offre n’est valable que jusqu’au 8 septembre. Cette offre coincide avec l’arrivée de The Division dans le programme Xbox Games With Gold sur Xbox One.

Bref, si vous voulez goûter à ce shooter monde ouvert, c’est le moment.

Tom Clancy’s The Division est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up