Un ninja débarque sur Shadow Arena

Un ninja débarque sur Shadow Arena

Le spin-off de Black Desert Online continue de s’enrichir. Ainsi son développeur coréen Pearl Abyss annonce un nouveau combattant pour son battle royale Shadow Arena.

Les fans de MMORPG connaissent certainement Black Desert désormais disponible aussi bien sur PC que sur PS4 et Xbox One. Son créateur, Pearl Abyss, s’était lancé dans la mode des battle royale en créant Shadow Arena, un titre se déroulant dans le même univers où des joueurs doivent s’affronter.

Pour varier les plaisirs à l’instar d’un jeu de baston, divers combattants ont été proposé. Aujourd’hui, l’équipe en ajoute un nouveau. Nommé Sura, il s’agit d’un ninja qu’il va falloir apprendre à maîtriser. Faible en défense, Sura possède néanmoins des attaques puissantes et des techniques de combat astucieuses. A vous d’utiliser à bon escient ses katana et lancer des kunai. Ninja oblige, il est capable de se déplacer très rapidement pour mieux éviter les coups adverses.

Shadow Arena est toujours en accès anticipé et free to play sur PC via Steam. Vous pouvez donc aller l’essayer pour vous faire une idée.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up