Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Nouvelles missions et nouvelle classe pour Ghost Recon Breakpoint

Nouvelles missions et nouvelle classe pour Ghost Recon Breakpoint

Les fans du dernier Ghost Recon Breakpoint vont pouvoir continuer à combattre avec la mise à jour 3.0 qui va débarquer dans les prochains jours et vous devriez avoir de quoi faire pour vous occuper.

Ubisoft annonce la mise à jour 3.0 de son Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint pour le 15 septembre 2020 sur PS4, Xbox One, PC et Stadia. Cette mise à jour apportera les éléments suivants :

  • Un nouvel arc narratif qui débute lorsque Trey Stone demande aux Raven’s Rocks, un groupe séparatiste russe, et à leurs agents, les Bodarks, d’organiser des attaques terroristes sur le sol américain en utilisant du gaz neurotoxique. Scott Mitchell donne à Nomad une mission très simple : faire tomber tous ceux qui sont impliqués dans le plan de Stone et des Bodarks. L’Aventure Red Patriot  offrira un scénario à choix multiples et des objectifs de missions facultatifs afin d’offrir différentes approches. Tous les joueurs pourront jouer gratuitement à deux missions et acheter par la suite, s’ils le souhaitent, la totalité de l’Aventure. Les détenteurs du Pass Année 1 pourront quant à eux jouer aux 10 missions de l’Aventure dans son intégralité. En complétant les missions, les joueurs pourront déverrouiller 24 récompenses spéciales.
  • Une nouvelle classe avec un accès exclusif d’une semaine pour les détenteurs du Pass Année 1 à partir du 9 septembre :
  • La classe Éclaireur permet aux joueurs de contrôler un drone rénegat Azraël grâce à leur capacité spéciale, l’interface Armaros. Leur objet spécial, le protocole Uplink, recharge la jauge de compétence des Éclaireurs. En revanche, il sera très difficile de s’en procurer car il se trouvera toujours dans des cachettes stratégiques, très bien dissimulées, avec d’autres butins exclusifs. Les compétences passives des Éclaireurs comprennent : un Détecteur de Cachettes Tactiques leur permettant de mettre en évidence toutes les cachettes, la Vision d’Éclaireur, qui leur octroie une vision thermique blanche ainsi qu’un Métabolisme Naturel qui leur permet de bénéficier des effets de rations plus longtemps et de les rendre plus puissants.
  • Les mises à jour PvP incluent une nouvelle carte, 3 nouvelles missions ainsi qu’une adaptation de la classe Éclaireur. Les nouvelles missions importantes en PvP sont désormais compatibles avec la classe Éclaireur et permettent de remporter des récompenses exclusives. La mise à jour ajoute également 65 nouveaux articles à la boutique de Maria, incluant des armes, des bundles, des véhicules et bien plus encore.

Pour le moment, Ubisoft ne communique pas sur une mise à jour pour les consoles next gen. Le jeu devrait au moins tourner grâce à la rétrocompatibilité des PS5, XSS et XSX. Espérons que l’équipe de développement travaille sur une mise à jour histoire de profiter du surplus de puissance des nouvelles consoles pour améliorer leur jeu.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up