Stormzy et Aiden Pearce dans Watch Dogs Legion

Pour ajouter encore un zeste de folie dans leur superproduction Watch Dogs Legion, Ubisoft a profité de son stream pour annoncer deux personnages qui devraient ravir les fans.

Ainsi, l’équipe d’Ubisoft est allé chercher le rappeur anglais Stormzy pour être un des personnages du jeu que vous allez aider lors d’une des missions. Dans celle-ci, vous devrez l’aider à diffuser son morceau Rainfall sur tous les écrans de la capitale londonienne. Cette collaboration avec Ubisoft est allé un peu plus loin puisque le clip de cette chanson a été produite avec le moteur graphique de Watch Dogs Legion.

Autre “célébrité” a débarquer sur Watch Dogs Legion, un certain Aiden Pearce. Si cela ne vous dit rien, il s’agit tout simplement du héros du premier Watch Dogs. Dans Watch Dogs Legion, il sera un personnage jouable prévu après le lancement du jeu. En l’incarnant, vous aurez droit à un arc narratif inédit. Il fera partie des contenus téléchargeables prévus dans le season pass. Celui-ci comprendra une extension de l’histoire principale avec 2 arcs narratifs, des missions DedSec supplémentaires et de nouveaux héros dont Aiden. Ubisoft donnera prochainement le détail du programme complet des contenus additionnels post-lancement donc une partie sera gratuite.

Watch Dogs Legion est prévu sur PS4, Xbox One, PC et Stadia pour le 29 octobre 2020. Les versions XSS et XSX sortiront le 10 novembre. La version PS5 sortira au lancement de la console. 

https://youtu.be/XiR97ndiDLY

https://youtu.be/m01WQfk4TUs