Harry Potter revient dans un action/RPG monde ouvert avec Hogwarts Legacy

Harry Potter revient dans un action/RPG monde ouvert avec Hogwarts Legacy

Hogwarts Legacy L’Héritage de Poudlard, fortement pressenti depuis quelques temps déjà, vient de se préciser lors du PlayStation 5 Showcase.

Les fans de ce cher Harry Potter pourront incarner leur propre avatar, un siècle avant les événements dépeints au sein des romans à succès, dans ce qui sera sans nul doute l’un des gros action/RPG de l’année prochaine. Au menu des réjouissances, on nous promet donc un monde ouvert à la fois onirique, mystérieux et sombre, fidèle à l’univers de J. K. Rowling, théâtre d’une aventure essentiellement solo. Le tout est développé par Avalanche à qui l’on doit dernièrement le déjanté Rage 2, un titre dont l’ambiance est évidemment à des lieux des pérégrinations de nos fameux apprentis sorciers so British.

Forcément, monde ouvert oblige, le soft ne se contentera pas de nous faire tourner autour de Poudlard. Le monde des sorciers s’ouvrira plus que jamais à nous, en nous faisant parcourir d’autres lieux plus ou moins connus, voire inédits, tels le Village de Pré-au-lard ou encore la Forêt Interdite.

Hogwarts Legacy L’Héritage de Poudlard est prévu pour une sortie courant 2021, sur (inspirez profondément…) PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One et PC.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up