Doom Eternal

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8.6

Super

Doom Eternal arrive sur le Xbox Game Pass la semaine prochaine

Doom Eternal arrive sur le Xbox Game Pass la semaine prochaine

Sans prévu bien avant le rachat de Zenimax Media par Microsoft, Doom Eternal va arriver sur le Xbox Game Pass dès le 1er octobre pour les consoles Xbox et plus tard dans l’année pour les PC.

Dès la semaine prochaine, tous ceux qui n’avaient pas craqué dans le dernier volet de la longue saga Doom, Doom Eternal, vont pouvoir s’y mettre gratuitement pour peu qu’ils aient une Xbox One et soient abonnés au Xbox Game Pass.

Pour rappel, Doom Eternal vous fait incarner un slayer dont le seul objectif est de combattre nombre de démons en enfer afin de sauver l’humanité. Pour cela, rien ne vaut de jouer de la gâchette avec un bon timing et une bonne puissance de frappe dans une campagne solo à l’action intense.

Si cela ne vous suffit pas, une extension est prévue le 20 octobre. Nommée The Ancient Gods Part One, cette extension vous ajoute encore plus de fight pour défendre le cosmos rien que cela.

Doom Eternal arrivera sur le Xbox Game Pass Xbox One dès le 1er octobre et avant la fin de l’année sur le Xbox Game Pass PC. Le jeu est disponible sur PS4, Xbox One, Switch, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up