Mario passe en mode battle royale avec Super Bros. 35

Mario passe en mode battle royale avec Super Bros. 35

Enfin battle royale à la sauce Nintendo agrémentée de nostalgie dirons-nous plutôt. Super Mario Bros. 35 surfe sur la vague des 35 ans de la série, avec pour base l’antique soft de plateforme et fait en effet la part belle au jeu compétitif en ligne.

Disponible dès maintenant et gratuitement pour tous les abonnés au Nintendo Switch Online, Super Mario Bros. 35 reprend les niveaux emblématiques de Super Mario Bros. pour une folle course contre la montre vous opposant à 34 adversaires. En attaquant des ennemis, chaque joueur pourra mettre des bâtons dans les roues de ses concurrents pour qu’au final, il n’en reste qu’un bien évidemment.

Nintendo nous annonce la présence de défis quotidiens ainsi que des batailles spéciales programmées dans les jours à venir. Nul doute que le titre, offert gracieusement, trouvera ses adeptes. Reste à voir si Super Mario Bros. 35 tiendra sur la longueur une fois passée la découverte, ou s’il s’essoufflera après quelques dizaines de kilomètres ;-). Le clap de fin de sa disponibilité étant visiblement calée au 31 mars 2021.

Super Mario Bros. 35 est disponible dès aujourd’hui en téléchargement sur Switch pour l’ensemble des abonnés au service Nintendo Switch Online.

 

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up