Vous reprendrez bien un peu d’indé pixel-art sur Switch ?

Vous reprendrez bien un peu d’indé pixel-art sur Switch ?

L’une des plateformes de prédilection pour les éditeurs et développeurs de la scène indépendante est sans nul doute la Switch et son eShop. Avec Horace, 505 Games va rajouter un nouveau titre à un catalogue déjà bien garni.

Annoncé pour une sortie le 21 octobre prochain sur Switch, Horace met en scène un petit robot en pleine crise existentielle. Tout ça pour vous dire qu’en fait, Horace est un énième Metroidvania indé avec un pitch « choupinou-poignant ». Blague à part, le soft promet une durée de vie d’une quinzaine d’heures, alliant plateformer, exploration, énigmes… On a visiblement affaire plus globalement à un certain mélange de genres qui pourrait faire mouche. Et n’oublions pas non plus l’acquisition de nouvelles capacités au cours de vos pérégrinations. Les images valant parfois mieux que les mots, nous vous laissons juger l’ensemble avec les quelques médias ci-dessous.

Horace est prévu pour une sortie le 21 octobre 2020 sur le Nintendo eShop de la Switch pour 14,99 €. Notez que vous pourrez profiter d’une réduction de 10% en précommandant le jeu. Le titre est par ailleurs disponible sur PC, via Steam depuis l’année dernière.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up