Razer annonce son microphone USB petit budget, le Seiren Mini

Razer annonce son microphone USB petit budget, le Seiren Mini

Si vous êtes ou avez envie de vous lancer en tant que youtuber ou twitcher ou tout simplement pour un bon son lors de vos vidéoconférences, un bon micro est un peu incontournable. Razer a pensé aux petits budgets et dévoilent son Seiren Mini.

Proposé en 3 coloris (quartz pink, classic black, mercury white), le Razer Seiren Mini est le dernier de la gamme de microphones lancés par l’accessoiriste. Ce nouveau microphone UBS peu encombrant devrait bien trôner sur votre bureau avec discrétion tout en permettant de capter un son de qualité grâce à sa configuration supercardioïde. Cette dernière permet ainsi de réduire les bruits ambiants indésirables. Il est en outre équipé d’un système antichoc pour réduire les vibrations. Son taux d’échantillonage est de 44,1kHz ou 48 kHz en 16 bits.

Son poids de 450g reste acceptable et surtout permet une bonne stabilité. Sa petite taille (15,25cm de haut) le rend facilement transportable. Pour ceux qui veulent le placer sur un pied micro, le Seiren Mini peut être vissé avec son pas de vis standard.

Le Razer Seiren Mini est disponible dès à présent pour 60€.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up