Razer se lance dans les sièges gaming avec son Iskur

Razer se lance dans les sièges gaming avec son Iskur

Les sièges gaming sont devenus monnaie courante chez bien des joueurs. Même votre serviteur en utilise depuis des années (DX Racer et AKRacing pour ne pas les nommer). Razer se lance sur ce marché concurrentiel mais vise le haut de gamme avec son Razer Iskur.

Franchement, bien des sièges se valent et la différence de prix entre différents modèles et marques ne se justifient pas toujours à mon avis. Il est vrai que nombre de ces sièges gaming se reposent sur la même conception et les mêmes technologies. Razer semble vouloir innover avec son Iskur et son système de soutien lombaire ajustable. Cela vous évitera ainsi d’être dans une mauvaise posture. C’est la principale nouveauté puisque les concurrents se contentent de coussins pour lombaires.

Pour le reste, Razer reprend le concept de tous les autres sièges avec l’inclinaison du dossier et de l’assise possible, des accoudoirs ajustables sur tous les axes et un rembourrage haute densité. Le siège est fourni avec un coussin de tête à mémoire de forme. Pour le revêtement, Razer a opté pour un cuir synthétique multi-couches qui devrait, espérons-le, offrit une bonne durée de vie.

Tous ces aspects impliquent un tarif plutôt élevé mettant le Razer Iskur dans le haut de gamme puisqu’il est vendu 500€ et est disponible dès à présent.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up