Fallout 76

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.5

Correct

Fallout 76 jouable gratuitement pendant une semaine

Fallout 76 jouable gratuitement pendant une semaine

Loin d’être un chef d’œuvre, Fallout 76 de chez Bethesda garde une image de bon pétard mouillé autant critique que commercial. L’éditeur, désormais membre à part entière des Xbox Games Studio, après le rachat de ZeniMax par Microsoft, entend cependant fêter comme il se doit l’avènement de son titre sous couvert d’un élément clé de son histoire.

C’est en effet ici « Le jour des Bombes » dont il est question. Comme chaque année depuis sa sortie, cette date clé du lore de Fallout 76 est donc fêtée, notamment par le biais d’un accès gratuit au titre, limité dans la durée. Ce fameux jour étant, en termes scénaristiques, celui où le monde a basculé dans une ère post-apocalyptique à la suite d’un bombardement nucléaire mondial. Dans les faits, depuis le 20 octobre dernier et jusqu’au 26 octobre prochain, Fallout 76 nous propose un essai incluant l’aventure de base ainsi que les deux dernières extensions du jeu sorti en 2018, Wastelanders et Nuclear Winter.

Pour ceux qui se laisseront convaincre, l’ensemble de la progression ainsi que les objets achetés en jeu seront disponibles en cas d’acquisition de la version complète du soft. En marge de cela et au cours de trois évènements dédiés en jeu, l’expérience accumulée durant l’essai sera doublée et les tarifs des armes et armures légendaires achetés en boutiques bénéficieront d’une ristourne de 25%.

Un aperçu partiel des bénéfices apportés par Fallout 1st – sorte d’abonnement premium à Fallout 76 – est également proposé tant aux joueurs de longue date qu’à ceux souhaitant tester l’aventure gratuitement durant cette période spéciale. Dans le détail, Fallout 1st permet d’héberger des parties privées en invitant jusqu’à 7 joueurs à participer à son propre périple. Mais également un stockage illimité de composants pour les adeptes du crafting via la boîte à recyclage, une tente de survie pour bénéficier entre autres du voyage rapide, 1650 atomes (la monnaie en jeu) supplémentaires par mois, une armure de ranger ainsi qu’un pack d’icônes et émoticônes exclusives.

Rendez-vous, pour les intéressés, ici et pour des détails supplémentaires concernant l’accès promotionnel à Fallout 76 et les festivités prévues en jeu.

Pour rappel, Fallout 76 et ses extensions sont disponibles sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up