Razer se prépare pour le lancement des XSX et XSX

Razer se prépare pour le lancement des XSX et XSX

L’accessoiriste/constructeur Razer est plus connu pour son matériel PC. Toutefois ces dernières années, Razer s’est également intéressé aux consoles comme la PS4 ou la Xbox One. Avec l’arrivée prochaine des XSX et XSS, rien d’étonnant à les communiquer sur la compatibilité de leurs produits.

Microsoft ayant opté pour une rétrocompatibilité aussi bien côté jeux que côté accessoires, il n’est pas étonnant de voir nombre de produits sortis pour la Xbox One restant compatibles sur XSX et XSS. Ce sera le cas des produits suivants de la gamme Razer :

  • Razer Nari Ultimate conçu pour Xbox
  • Razer Wolverine Ultimate
  • Razer Wolverine Tournament Edition
  • Stick Arcade Razer Atrox conçu pour Xbox
  • Razer Thresher conçu pour Xbox
  • Razer Turret conçu pour Xbox

Pads, stick arcade, clavier/souris, casque audio, tous ces produits fonctionneront donc sans problème sur les consoles Xbox Series X et Xbox Series S dès leur lancement le 10 novembre prochain. Au moins, vous n’aurez pas à renouveler tous vos accessoires si vous possédez déjà l’un ou plusieurs présents sur la liste ci-dessus.

Si vous voulez avoir plus d’informations sur chacun de ces produits, vous pouvez vous reporter au site officiel de la marque. Quand aux possesseurs de la future PS5, il y a de fortes chances que les accessoires Razer compatibles PS4 le restent uniquement pour les jeux PS4. Pour les jeux PS5, il va falloir attendre un bon moment pour voir débarquer des accessoires compatibles conçus spécifiquement pour la nouvelle console de Sony, le constructeur ayant décidé d’aller plus loin dans les capacités de son pad DualSense.

GALERIE NARI ULTIMATE

GALERIE WOLVERINE ULTIMATE

GALERIE WOLVERINE TOURNAMENT EDITION

GALERIE STICK ARCADE ATROX

GALERIE THRESHER

GALERIE TURRET

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up