Sony PlayStation 4

PS4 PS4 Pro
Follow

PlayStation Now – Les nouveaux arrivants de novembre 2020

PlayStation Now – Les nouveaux arrivants de novembre 2020

Le service par abonnement de Sony, PlayStation Now, voit régulièrement des jeux arriver dans l’immense bibliothèque de plus de 700 titres. Ce sera encore le cas pour ce mois de novembre avec des titres tentants.

Sony annonce donc l’arrivée des titres suivants dans son service PlayStation Now :

Tous ces titres seront jouables sur PS5 et devraient bénéficier de quelques améliorations notamment sur les temps de chargement.

A noter qu’un titre quitte dès aujourd’hui le service. Il s’agit de Rainbox Six Siege.

Pour rappel, PlayStation Now est un abonnement qui permet pour 60€ par an de jouer à plus de 700 jeux répartis sur les versions PS4, PS3 et PS2. Certains titres sont jouables via streaming, d’autres sont téléchargeables.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up