Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Destiny 2 accessible gratuitement sur Stadia pour le premier anniversaire du service

Destiny 2 accessible gratuitement sur Stadia pour le premier anniversaire du service

Le 19 novembre prochain, Stadia, le service de cloud gaming de Google, fêtera son premier anniversaire. Pour l’occasion, Stadia va rendre totalement gratuit l’accès de son service pour un unique jeu, Destiny 2.

Pour peu que vous ayiez une bonne connexion internet – fibre en gros – vous allez donc pouvoir vous lancer dans Destiny 2 gratuitement sans devoir payer d’abonnement Stadia Pro. A vous alors de pouvoir jouer en streaming au shooter de Bungie sur la majorité des plateformes – excepté sur les appareils Apple.

Le Destiny 2 accessible est la version free to play. De ce fait, si vous avez déjà un Destiny 2 sur une de vos machines, l’offre est moins alléchante même si vous pouvez toujours vous lancer ne serais-ce que pour tester le service en déboursant zéro centime. Par ailleurs, et cela est dommage mais compréhensible, il n’y a pas de cross-play. Vous ne pourrez donc pas jouer avec des potes jouant sur d’autres machines.

Destiny 2 sera donc accessible gratuitement sur Stadia dès ce jeudi 19 novembre.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up