Call of Duty Black Ops Cold War

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow

Découvrez la première demi-heure de Call of Duty Black Ops Cold War sur PS5

Découvrez la première demi-heure de Call of Duty Black Ops Cold War sur PS5

Comme tous les ans Call of Duty débarque dans les bacs pour le plus grand plaisir des fans majoritairement pour la partie multijoueur ou zombies. Personnellement, je suis plutôt enclin à jouer à la campagne et c’est donc ce que je vous propose aujourd’hui.

Après quelques galères suite à un bug de l’OS de la PS5 que j’ai pu enfin résoudre, j’ai fini par installer la version PS5 de Call of Duty Black Ops Cold War et capturer la première grosse demi-heure de la campagne solo qui nous renvoie dans les années 80 en pleine guerre froide.

Honnêtement, pour avoir également joué au début de ce titre sur PS4 Pro et vous avoir proposé la vidéo, j’avoue avoir du mal à voir les différences en plein combat. Pour sûr les puristes et les chipoteurs trouveront des différences mais franchement cela ne change pas le jeu en soi qui reste toujours aussi punchy et surréaliste avec sa débauche d’action. Sur PS4 Pro, le jeu tournait déjà bien. Sur PS5, le gameplay est toujours aussi solide mais franchement je ne sais pas si cela justifie les 5€ à payer pour avoir la mise à jour. Il y a bien un mode 120Hz mais si vous n’avez pas l’écran capable de gérer ce mode, cela ne vous apportera pas grand chose. Et si vous l’avez, sans doute que cela améliorera votre performance en multijoueur si vous faites partie de la fraction des très bons joueurs capables de réagir vraiment vite, bref si vous êtes un pro-gamer quoi.

Admirez donc ce que donne ce Call of Duty Black Ops Cold War sur PS5 jusqu’en 4K HDR via le player Youtube ci-dessous.

Call of Duty Black Ops Cold War est disponible sur PS5, XSX, PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up