Star Wars Squadrons

Jeux PC PS VR PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8

Super

Nouveau patch pour Star Wars Squadrons

Nouveau patch pour Star Wars Squadrons

Le jeu de combat spatial inspiré par Star Wars et développé par Motive est sorti depuis quelques temps déjà. L’équipe continue à l’améliorer et à corriger les bugs.

La nouvelle mise à jour va non seulement ajouter de nouveaux éléments à ce shooter et corriger nombre de problèmes mais il va aussi profiter de la puissance des nouvelles consoles.

Ainsi sur XSX et XSS, le jeu pourra tourner jusqu’en 120 images/seconde et jusqu’en 4K (sur XSX évidemment). Vous aurez aussi le choix entre le mode qualité et le mode performance. Le jeu sera également compatible avec les écrans gérant le VRR.

Pour les joueurs sur PS5, pas de 120 images/seconde ni de VRR pour le moment mais le jeu devrait bénéficier de diverses améliorations visuelles et d’éclairage.

Pour l’intégralité du patch notes, reportez-vous au site officiel.

Star Wars Squadrons est disponible sur PS4, Xbox One, PC ainsi que sur des plateformes VR comme le PSVR ou encore divers appareils VR sur PC comme le HTC Vive, les casques WMR ou Oculus.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up