Warframe

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Voyez ce que donne Warframe mis à jour sur PS5

Voyez ce que donne Warframe mis à jour sur PS5

Il y a peu, nous vous avions proposé une news concernant la version PS5 de Warframe, l’action/shooter free to play de Digital Extremes. Désormais disponible, je vous propose de voir deux petites missions pour vous donner une idée de la qualité de ce titre sur la nouvelle console de Sony.

J’avoue que je pensais qu’il s’agissait d’une simple mise à jour de la version PS5. Il n’en est rien. Pour récupérer ce Warframe PS5, vous devez aller sur le PlayStation Store avec votre PS5 pour le télécharger. L’intégralité du titre tient dans moins de 30Go à télécharger donc.

Le résultat est vraiment qualitatif comme vous pouvez le voir ci-dessous. Le jeu propose un framerate 60FPS très stable et une résolution 4K dynamique qui permet d’apprécier les détails de votre Tenno.

Ma séquence de gameplay a été capturé sur mon Tenno un peu boosté. J’ai aussi opté pour un champ de vision maximal à savoir 90° bien plus que le réglage par défaut. Et comme vous pouvez le voir ci-dessous, ça tourne vraiment bien avec des temps de chargement réduit et une excellente fluidité.

Pour les possesseurs de XSX et XSS, patientez un peu. Digital Extremes a prévu de proposer également une version dédiée qui devrait arriver prochainement. J’en profiterai pour vous présenter également une vidéo.

Warframe est disponible en free to play sur PS5, XSX, PS4, Xbox One, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up