Assassin’s Creed Valhalla

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Stadia Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
8

Super

Nouveau patch pour Assassin’s Creed Valhalla

Nouveau patch pour Assassin’s Creed Valhalla

Comme la majorité des épisodes de la saga Assassin’s Creed et nombre de titres de nos jours, nombre de bugs sont trouvés après la sortie. Ubisoft continue donc à peaufiner son Assassin’s Creed Valhalla pour améliorer l’aventure des joueurs.

La nouvelle mise à jour devrait tomber aujourd’hui sur la majorité des plateformes. Dans celle-ci, nombre de correctifs et d’améliorations sont prévus. Leur nombre est tel que vous pouvez espérer que le bug qui vous agaçait soit corrigé.

Pour celles et ceux qui jouent sur les consoles next gen, les développeurs ont ajouté la possibilité de choisir entre le mode performance pour un gameplay en 60 images/seconde et le mode qualité pour une résolution maximale mais à 30 images/seconde. Depuis les débuts, les joueurs sur PS5 et XSX jouaient déjà dans le mode performance. Par contre les joueurs sur XSS jouaient dans le mode qualité. Désormais vous aurez donc le choix.

En fonction de votre machine, la mise à jour va peser entre 4 à 5Go. Vous voilà prévenus.

Assassin’s Creed Valhalla est disponible sur PS5, XSX, PS4, Xbox One, PC, Stadia et Luna.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up