The Callisto Protocol, le nouveau titre des créateurs de la saga Dead Space

The Callisto Protocol, le nouveau titre des créateurs de la saga Dead Space

Amateurs de flippe interactive, The Callisto Protocol est très certainement fait pour vous. Âmes sensibles s’abstenir, pour sûr.

Constitué en grande partie d’anciens membres de l’équipe ayant développé l’horrifique Dead Space, Striking Distance Studio et son éditeur KRAFTON Inc. ont donc choisi la cérémonie des Game Awards 2020 pour dévoiler leur tout nouveau projet.

Le trailer parle de lui-même et une version non censurée sera publiée sur le Discord de The Callisto Protocol le 17 décembre prochain, pour celles et ceux qui ont le cœur bien accroché. Prenant place sur Callisto, l’une des lunes de la planète Jupiter, ce nouveau titre d’horreur/action nous plonge en l’an 2320. Au cœur d’une intrigue bien retorse, les joueurs devront s’échapper d’une prison plus que spéciale, nommée Black Iron et vraisemblablement théâtre d’expériences peu recommandables. Les plus courageux devront tenter de percer les secrets de ce complexe fort glauque, tout en tentant de préserver leur vie.

Annoncé comme un bon gros AAA next-gen, The Callisto Protocol est attendu pour 2022 sur consoles et PC sans autres précisions. Nous avons de toutes façons le temps de voir venir le mal !

 

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up