Super Smash Bros Ultimate

Jeux Switch
Follow

Sephiroth rejoint la bande de Super Smash Bros Ultimate

Sephiroth rejoint la bande de Super Smash Bros Ultimate

C’est avec un magnifique trailer que Sephiroth a annoncé son arrivée dans le roster de Super Smash Bros. Ultimate. Fans de Final Fantasy VII, c’est pour vous !

Le thème de emblématique en fond sonore, un magnifique combat en cinématique, Nintendo a mis les petits plats dans les grands avec ce trailer, pour préparer l’arrivée d’un des plus iconique « méchant » de l’histoire du jeu vidéo dans son jeu de combat phare.

L’antagoniste qui en veut à la peau de ce cher Cloud sera inclus dans le Fighters pass Vol.2 de Super Smash Bros. Ultimate. Ce pack comprend d’ores et déjà Min Min en provenance de ARMS ainsi que Steve et Alex de Mincecraft. Il reste désormais deux places vacantes dans ce pass, pour deux personnages supplémentaires qui seront dévoilés prochainement. Une vidéo sera diffusée le 17 décembre prochain à 23h00 pour dévoiler plus en détails les spécificités de Sephiroth en termes de gameplay pur.

Super Smash Bros. Ultimate est disponible sur Nintendo Switch.

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up