Microsoft tease sur son futur Perfect Dark

Microsoft tease sur son futur Perfect Dark

Sorti à l’origine sur N64 et créé par Rare à sa belle époque, Perfect Dark avait su marquer les esprits. 

La suite des hostilités après le rachat de Rare par Microsoft n’avait en revanche pas déchaîné les foules. Le très moyen Perfect Dark 0 publié sur Xbox 360 à l’époque n’avait en effet rien de la killer app tant attendue par les fans.

C’est donc avec The Initiative, un des nouveaux Xbox Game Studio, que le FPS d’espionnage futuriste va se voir rebooté, sur Xbox Series X|S et PC. Avec l’espoir cette fois de voir enfin un véritable successeur de qualité à ce qui reste l’un des meilleurs FPS consoles à ce jour pour beaucoup d’entre-nous. 

Le trailer dévoilé durant les Game Awards 2020 donne le ton, avec une ambiance toujours orienté science-fiction dans un futur proche. Rien de bien concret en revanche en termes de gameplay et autres détails.

Nous en saurons certainement plus dans les semaines à venir.

Perfect Dark est prévu sur Xbox Series X|S et PC à une date pour l’heure indéterminée. 

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up