Back 4 Blood

Follow
7.8

Bon

Warner Bros Games montre son Back 4 Blood pour les fans de zombies

Warner Bros Games montre son Back 4 Blood pour les fans de zombies

Beaucoup ont espéré un nouveau Left 4 Dead depuis des années. Si on l’attend toujours, Warner Bros Games et les créateurs de Left 4 Dead préparent un titre similaire répondant au nom assez proche : Back 4 Blood.

Autant vous le dire de suite, si vous aviez aimé les Left 4 Dead, vous ne serez pas trop dépaysé. Back 4 Blood reprend la recette des Left 4 Dead puisqu’une fois encore il s’agit d’un FPS coopératif où une escouade de 4 va devoir affronter des hordes de zombies en tous genres. Attendez-vous, comme on peut le découvrir sur les premières vidéos ci-dessous, à de l’action intensive et une flopée d’armes en tous genres pour survivre.

Vous pourrez jouer en solo avec 3 personnages gérés par l’IA ou évidemment monter des escouades plus ou moins complets. Le PvP est prévu et jusqu’à 8 joueurs pourront s’affronter.

Un livestream de présentation est prévu pour le 17 décembre à 19h sur les chaînes de Turtle Rock Studios sur Youtube, Twitch et Facebook. Une bêta fermée sur PC débutera également ce jour là. Si vous voulez tenter d’avoir une invitation, reportez-vous au site officiel.

Back 4 Blood sortira sur PS5, XSX, PS4, Xbox One et PC le 22 juin 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up