Monster Hunter Rise

Jeux Switch
Follow

La démo de Monster Hunter Rise disponible demain sur le Nintendo eShop

La démo de Monster Hunter Rise disponible demain sur le Nintendo eShop

Capcom prépare le lancement de son Monster Hunter Rise à venir sur Nintendo Switch. Et histoire de vous en convaincre, une démo va être mise à disposition des curieux dans les prochaines heures.

A partir du 8 janvier 2021, demain donc, vous allez pouvoir aller télécharger la démo de Monster Hunter Rise en vous connectant sur le Nintendo eShop avec votre Switch. Gratuite, cette démo permet de découvrir cette nouvelle superproduction dans un univers adoré par nombre de joueurs. Cette démo comprendra les éléments suivants :

  • Didacticiel – Le rappel des bases de la chasse aux Monstres, comprenant une introduction à la nouvelle mécanique introduite par le Filoptère et à la conduite du Chumsky. Jeu en solo uniquement, en accès illimité.
  • Chevauchée de wyverne – Les joueurs pourront entrer dans l’arène pour découvrir la Chevauchée de wyverne, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux chasseurs de monter et de contrôler des Monstres pendant un certain temps. Jeu en solo uniquement, en accès illimité.
  • Quête pour débutants : Grand Izuchi – Idéal pour les joueurs novices ou les chasseurs nécessitant un petit cours de perfectionnement. Jeu solo et multijoueur local/en ligne*, avec une limite de 30 utilisations max.
  • Quête avancée : Mizutsune – Un défi féroce pour les joueurs confirmés uniquement. En solo et en multijoueur local/en ligne*, avec une limite de 30 utilisations max.

Cette démo sera disponible uniquement jusqu’au 31 janvier prochain. Si vous voulez donc y jeter un coup d’oeil, ne tardez pas trop.

En attendant, voici les nouvelles images et vidéos ci-dessous.

Monster Hunter Rise sera disponible sur Switch le 26 mars 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up