The Medium

Jeux PC Xbox Series X
Follow

The Medium profitera les cartes RTX pour le ray tracing et le DLSS

The Medium profitera les cartes RTX pour le ray tracing et le DLSS

Le nouveau jeu d’aventure/horreur de l’équipe polonaise Bloober Team débarque à la fin du mois. Si vous comptiez y jouer sur PC et possédez une configuration avec une carte graphique Nvidia RTX, vous allez être contents.

Bloober Team et Nvidia confirment que The Medium va profiter des capacités ray tracing et DLSS des cartes graphiques Nvidia RTX. Développé avec l’Unreal Engine 4, The Medium va profiter des technologies Microsoft DirectX RayTracing et Nvidia DLSS pour proposer une qualité de rendu supérieure avec des effets de reflets et d’ombres réalistes. Le DLSS permettra d’améliorer les performances du jeu grâce à cette technologie de reconstruction d’image. Vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous ce que cela peut donner sur PC. Alléchant n’est-ce pas?

On ne sait pas, par contre, si les versions consoles auront le ray tracing. Pour sûr il n’y aura pas de DLSS puisque cette technologie n’est disponible que sur les cartes RTX de Nvidia et non disponibles sur les puces AMD qui sont intégrées dans les XSX/XSS.

The Medium sera disponible sur XSX/XSS et PC le 28 janvier 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up