Dead Cells

iOS Jeux Linux Mac PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Le nouveau DLC de Dead Cells arrive à la fin du mois

Le nouveau DLC de Dead Cells arrive à la fin du mois

Les équipes de Motion Twin et d’Evil Empire préparent l’arrivée d’une seconde extension pour l’excellent Dead Cells sorti depuis un moment sur toutes les plateformes y compris mobiles.

Prévu pour le 26 janvier 2021, Fatal Falls est donc la seconde extension payante pour l’action/plateforme rogue-like Dead Cells. Pour 5 petits euros, les fans vont pouvoir replonger dans le jeu avec deux nouveaux biomes, un nouveau boss d’envergure et une flopée de nouveaux objets et armes à looter. Vous pouvez voir sur la vidéo (cf.ci-dessous) deux nouveaux environnements et le nouveau boss.

Histoire d’attirer de nouveaux joueurs, les équipes ont prévu une campagne de précommande comprenant le jeu et l’extension avec des réductions en fonction de la plateforme. Ainsi il sera possible d’acheter Dead Cells The Fatal Seed Bundle pour 20€. Ce bundle comprend le jeu, toutes les mises à jour et les deux extensions. Ce bundle sera disponible le 26 janvier également.

Dead Cells est disponible sur PS4, Xbox One, Switch, PC, iOS et Android.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up