Kena Bridge of Spirits sortira fin août sur PS5, PS4 et PC

Kena Bridge of Spirits sortira fin août sur PS5, PS4 et PC

Le bien attirant jeu de la petite équipe d’Ember Lab prend du retard. Il va falloir attendre encore un peu pour pouvoir découvrir le monde particulièrement soigné de Kena Bridge of Spirits.

L’équipe a profité du State of Play de Sony pour lâcher une nouvelle vidéo et lancer les précommandes sur leur Kena Bridge of Spirits. Ainsi dès à présent, vous pouvez précommander le jeu sur le PlayStation Store sur PS5 et PS4 ainsi que sur l’Epic Games Store pour la version PC. En cadeau de ces précommandes, vous aurez droit à un pack de chapeaux festifs dans le jeu.

Ces chapeaux ne sont pas que purement esthétiques puisqu’ils permettent de mieux localiser les Rot qui se cachent dans les environnements. Le jeu en comprend des dizaines mais ces modèles seront exclusifs aux précommandes.

On apprend également le jeu sera proposé à un prix plutôt attractif. En effet l’édition standard sera proposée à 40€ et la version deluxe à 50€. Cette dernière comprend également la bande originale musicale, un bâton argenté unique pour Kena et un skin dorée pour les Rot.

En attendant, jetez un coup d’oeil sur la vidéo ci-dessous.

Kena Bridge of Spirits sera disponible le 24 août 2021 sur PS5, PS4 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up