Square Enix dévoile deux nouveaux jeux mobiles dans l’univers Final Fantasy VII

Square Enix dévoile deux nouveaux jeux mobiles dans l’univers Final Fantasy VII

Les fanatiques de Final Fantasy VII ont de quoi s’éclater déjà avec le Final Fantasy VII Remake sorti il y a quelques temps et dont une version PS5 arrive prochainement. Mais parallèlement, Square Enix prépare deux nouveaux titres dans le même univers mais sur mobiles.

Le premier titre est Final Fantasy VII Ever Crisis. Il s’agit d’un jeu solo où on va pouvoir retrouver un titre couvrant l’intégralité de l’épopée FFVII dont le jeu originel mais également divers nouveaux éléments concernant les origines de Soldier. La vidéo permet de découvrir un titre visuellement soigné qui va nous permettre de plonger dans cet univers sur nos mobiles.

Le second titre est Final Fantasy VII The First Soldier. Il s’agit d’un jeu d’action/battle royale se déroulant évidemment sur Midgar. L’action se déroule 30 ans avant les évènements de Final Fantasy VII. En tant que candidat à Soldier, vous allez devoir utiliser vos compétences et votre magie pour survivre à nombre de batailles. Bref, imaginez un Fortnite/PUBG dans l’univers FFVII. Tentant non?

Enfin, dernière information du jour pour les mélomanes. La bande originale de Final Fantasy VII Remake débarque sur les différents services de streaming dès à présent à savoir Apple Music, Spotify et Amazon Music Unlimited.

Square Enix reviendra sur le contenu des deux titres et leurs dates de sortie prochainement.

GALERIE FINAL FANTASY VII EVER CRISIS

GALERIE FINAL FANTASY VII THE FIRST SOLDIER

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up