PlayStation Plus – Les jeux gratuits de mars 2021

PlayStation Plus – Les jeux gratuits de mars 2021

Les abonnés PlayStation Plus vont avoir du lourd à se mettre sous les dents pour ce mois de mars 2021. Les titres annoncés sont plutôt alléchants et devraient ravir les fans.

Dès mardi prochain, vous allez pouvoir ajouter à votre logithèque les titres suivants :

Sony met le paquet pour ce mois de mars donc. Proposer Final Fantasy VII Remake alors que Square Enix vient d’annoncer la mise à jour PS5 à venir dans quelques mois va attirer nombre d’entre vous pour sûr qui avez ou prévoyez d’avoir une PS5 prochainement. Les fans d’action/survie devraient aussi pouvoir bien s’amuser avec Remnant From the Ashes qui a connu un bon succès avec une communauté importante. Ceux qui aiment triturer leur ciboulot vont pouvoir se lancer sur Maquette. Et pour une fois, Sony n’a pas oublié les possesseurs de PS VR en proposant le FPS Farpoint.

Petite précision, Destruction AllStars restera disponible. Proposé sur le mois de février, le jeu va rester disponible sur ce mois de mars également.

Bref, c’est une excellente fournée de jeux gratuits pour les abonnés PlayStation Plus. Les 4 jeux seront disponibles du 2 mars au 5 avril 2021.

Il vous reste donc quelques jours pour récupérer les jeux de février à savoir Control Ultimate Edition et Concrete Genie.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up