Maneater va débarquer sur Switch fin mai

Maneater va débarquer sur Switch fin mai

Les requins ont une très mauvaise réputation grâce à Steven Spielberg – et aux accidents évidemment. Alors pour une fois qu’on peut les incarner pour avoir leur point de vue, on ne va pas se priver n’est-ce pas?

Tripwire Interactive avait déjà lancé ce Maneater sur toutes les autres machines et même avec une mise à jour next gen sur PS5 et XSX/XSS. Cette fois-ci, les croqueurs marins vont débarquer sur la petite Switch. Vous allez pouvoir écumer les océans à la recherche de quoi bouffer que ce soit la faune habituelle ou les humains inconscients.

Les futurs joueurs sur Switch devraient retrouver le contenu déjà disponible sur les autres machines. A vous d’explorer les eaux de Port Clovis pour monter dans la chaîne alimentaire. Commencez en tant que bébé requin dans cet action/RPG où vous devrez survivre et grandir pour devenir le plus puissant des prédateurs. Voici un petit résumé de ce que vous aurez à faire ou affronter sur Switch :

  • Mangez : Nourrissez-vous d’humains, consommez des nutriments et partez à la recherche de butins rares pour évoluer au-delà de ce que mère Nature avait prévu.
  • Explorez le Golfe : Partez à l’aventure dans 7 régions immenses, incluant les bayous de la côté du golfe, des plages touristiques, des ports industriels, le grand large, et bien plus encore. Découvrez un monde vivant avec un cycle jour/nuit complet.
  • Evoluez pour devenir une légende : Débloquez et équipez plusieurs évolutions pour améliorer votre requin tout au long de la partie.
  • Des combats variés et passionnants : Combattez la faune sauvage, comprenant des prédateurs ultimes, ou bien menez votre combat contre de nombreux chasseurs humains, allant des petits skiffs aux garde-côtes.
  • Comprend l’évolution Requin Tigre : Le Requin Tigre surnommé « la poubelle de l’océan ». Utilisée en jeu, cette évolution permet de digérer presque tout, augmentant ainsi la capacité à récupérer des nutriments vitaux sur les proies.

Maneater sortira sur Switch le 25 mai 2021. Le jeu est déjà disponible sur PS5, PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up