Immortals Fenyx Rising

Jeux PC PS4 PS4 Pro Stadia Switch Xbox One Xbox One X
Follow
7

Bon

Le second DLC d’Immortals Fenyx Rising disponible dès à présent

Le second DLC d’Immortals Fenyx Rising disponible dès à présent

Le dernier action/RPG d’Ubisoft fortement inspiré par le dernier Zelda continue son petit bonhomme de chemin avec un second DLC histoire d’avoir encore plus de raisons de relancer le jeu.

Nommée Mythes de l’Empire Céleste, ce nouveau DLC met en scène un nouveau héros nommé Ku dans une aventure inspiré par un mythe chinois « Nuwa répare le ciel brisé ». Son objectif est d’aider la déesse Nuwa à reconstruire les cieux et sauver l’humanité rien que cela. Ce DLC a été développé par l’équipe d’Ubisoft Chengdu en Chine. Le jeu prend donc un look bien différent compte tenu de la direction artistique et du thème. Jugez-en par vous-même sur les images et la vidéo ci-dessous. Toutefois, le gameplay semble avoir été bien conservé avec des mécaniques de jeu similaires même si Ku a de nouvelles capacités et de nouvelles armes. Ce DLC est disponible dès à présent pour ceux qui ont le season pass. Il est également disponible à l’achat indépendamment.

Par ailleurs, une nouvelle extension à durée limitée sur Twitch est disponible jusqu’au 7 avril prochain. Les spectacteurs pourront ainsi collectionner des monstres et relever des défis en cliquant sur des bestioles qui apparaîtront sur le stream aléatoirement. Un bon moment d’ajouter un peu d’interaction à ceux qui twitchent ce jeu.

Immortals Fenyx Rising est disponible sur PS5, XSX, PS4, Xbox One, Switch, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up