Team17 signe un Dark Souls-Like taïwanais nommé Thymesia

Team17 signe un Dark Souls-Like taïwanais nommé Thymesia

L’éditeur anglais Team17 signe de nombreuses jeunes ou petites équipes pour lancer leurs projets. Cette fois-ci, ils vont éditer Thymesia, le premier titre des taïwanais d’Overborder Studio qui devrait plaire aux fans des Dark Souls et autres Nioh.

En effet, à juger par les images et la vidéo ci-dessous, difficile de ne pas faire le parallèle avec les titres de From Software et Koei Tecmo. Thymesia se rapproche plus des Nioh avec des combats plus speed. Là encore, il faudra faire preuve de précision et de timing pour ne pas crever trop vite.

Thymesia vous fera incarner un certain Corvus, un personnage plutôt mystérieux capable de saisir les maladies des ennemis et de s’en servir comme arme. Drôle de pouvoir s’il en est mais pourquoi pas. Action/RPG oblige, votre personnage va évidemment évoluer au fur et à mesure de votre progression et des récompenses que vous aurez découvert et ramassé. Pour ceux qui vont devenir accro, Thymesia devrait permettre d’être rejoué grâce au nombre de configurations du héros possibles ainsi que pour découvrir les différentes fins possibles.

Thymesia est prévu sur PC courant 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up