Black Desert Online

Jeux PC
Follow

Black Desert Online gratuit pour les membres Amazon Prime Gaming

Black Desert Online gratuit pour les membres Amazon Prime Gaming

SI vous êtes membre Amazon Prime Gaming, vous allez pouvoir tester pendant une durée limitée gratuitement le MMORPG Black Desert Online.

Pearl Abyss annonce donc un partenariat avec Amazon pour rendre son MMORPG Black Desert Online PC disponible gratuitement à tous les membres du service pendant un petit mois. Ainsi dès maintenant jusqu’au 5 mai prochain, tous les membres Amazon Prime Gaming pourront jouer gratuitement à ce MMORPG. Mais l’accord n’en reste pas là. Ainsi, les mêmes membres pourront bénéficier de nouvelles récompenses chaque mois jusqu’au 30 juin.

Par ailleurs, pour les joueurs sur PC, divers évènements spéciaux sont prévus :

  • Le tournoi PVP Arena of Arsha est de retour pour les Aventuriers Nord-Américains et Européens. Lors de cet événement, les Aventuriers s’affrontent pour obtenir des récompenses comme le titre « Unrivaled », la Qualification de Compétence Instructeur d’Arsha, la glorieuse arme d’éveil d’Arsha et des tonnes et des tonnes de butin supplémentaire. Les développeurs de Pearl Abysssuivront également de près cet événement et recueilleront les commentaires des joueurs pour l’équilibrage futur des classes, alors entrez et commencez à vous battre !

Quant à ceux qui jouent sur consoles, Pearl Abyss rappelle que des récompenses seront à récupérer en jouant avec la nouvelle classe Sage. Voici les dits récompenses :

  • Après avoir accompli les quêtes conçues pour Sage, les aventuriers obtiendront de superbes récompenses telles qu’un pack de valeur de 7 jours, les Yeux du Sage, le Lustre d’Atoraxxion et la Flûte du dresseur.
  • Il existe des récompenses spéciales pour les aventuriers qui parviennent à faire évoluer Sage jusqu’au niveau 62 avant le 28 avril. Les récompenses comprennent des objets très recherchés pour l’artisanat et l’amélioration des personnages, tels que des Pierres de Cron, des Conseils de Valks, des Lingots d’or, une Mémoire d’Artisan, le Pétale de Laila et le Sceau de Shakatu.
  • Pearl Abyss a également relâché l’ancien Kyve sur des terrains de chasse. Les aventuriers assez chanceux pour le retrouver recevront un énorme buff de 300% d’EXP de compétence en plus et de 100% d’EXP de combatKyve apparaîtra de manière aléatoire sur les terrains de chasse.

Black Desert Online est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up