Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Les Jeux des Gardiens 2021 arrive bientôt sur Destiny 2

Les Jeux des Gardiens 2021 arrive bientôt sur Destiny 2

Malgré les critiques des plus fanatiques du jeu, Destiny 2 continue son petit bonhomme de chemin. Histoire d’apporter un zeste de nouveauté, Bungie ressort son évènement Jeux de Gardiens pour cette année.

Débutant le 20 avril, les Jeux des Gardiens de cette année vont pousser les joueurs à entrer en compétition entre les classes. Ce nouvel évènement marque un cessez-le-feu avec l’impératrice cabale Caitatl. Zavala en profite pour lancer cette compétition. Comme l’an dernier, vous allez donc tenter de glaner divers bonus et récompenses tout en impactant la progression de votre classe. A la fin de chaque semaine, une aura d’or, d’argent et de bronze sera attribué à chacune des classes en fonction de leur performance. Cet aura durera alors toute la semaine suivante sur votre personnage en fonction des résultats.

Evidemment, il y aura divers choses à looter comme une mitrailleuse et un passereau exotique ainsi que nombre d’éléments légendaires par classe. Cet évènement est disponible pour tous les joueurs Destiny 2. Même si vous n’avez pas la dernière extension et le pass, vous pourrez y participer sans problème.

Destiny 2 Au-Delà de la Lumière est disponible sur PS5, XSX, PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up