Les inscriptions pour la bêta fermée d’Elyon sont ouvertes

Les inscriptions pour la bêta fermée d’Elyon sont ouvertes

Si vous êtes fans de MMORPG, vous savez sans doute que Kakao Games et Bluehole Studio préparent ce Elyon qui a l’air bien alléchant. Et si vous avez envie de le découvrir avant tout le monde, une bêta fermée arrive bientôt.

Pour pouvoir y participer, il va falloir tenter d’obtenir une invitation. Vous avez jusqu’au 25 avril pour l’obtenir. Il sufft d’aller sur le site officiel et de vous inscrire pour espérer obtenir le fameux sésame. Cette bêta fermée est prévu du 6 au 10 mai prochain. Si vous n’avez pas envie de vous sentir seul sachez que ceux qui obtiennent l’accès pourront inviter un autre joueur via une clé incluse dans l’email de confirmation.

Pour rappel, Elyon est un MMORPG – précédemment connu sous le nom d’Ascent Infinite Realm – se déroulant dans un monde où deux royaumes, Vulpin et Ontari, s’affronter pour la domination d’Elyon, un portail menant au paradis. Voici les caractéristiques principales de ce jeu prometteur.

Personnalisation poussée des personnages

  • Créez votre propre personnage unique grâce à des outils de personnalisation complets et des options poussées avec de nombreux détails. Vous voulez aller plus loin ? Faites passer votre look au niveau supérieur grâce au système de teinture d’équipement.
    Personnalisation avancée des compétences.
  • Modifiez la façon dont vos compétences et votre personnage réagissent grâce aux attributs de compétences, aux attributs de runes et à l’éveil de mana.
    Batailles de Royaume contre Royaume
  • Engagez-vous dans des batailles Royaume vs Royaume à grande échelle avec l’aide de l’artillerie lourde, des méchas et des dragons !
    Guerres de clans
  • Entrez en compétition avec d’autres clans et imposez-vous comme le meilleur des meilleurs. Les meilleurs clans obtiennent le contrôle des portails dimensionnels et collectent les taxes de tout joueur qui les traversent.
    Rassemblez, fabriquez et faites du commerce.
  • Fabriquez votre propre équipement de haut niveau et d’autres consommables qui vous aideront au combat. Vous avez des matériaux inutilisés ? Vous pouvez les vendre via le commerce et faire des bénéfices !
    JcJ en monde ouvert
  • Les joueurs de royaumes opposés peuvent s’attaquer mutuellement n’importe où dans le monde. Lorsqu’ils se trouvent dans des zones de conflit, les joueurs peuvent réclamer des Couronnes de Cupidité de Laurel, ce qui leur permet d’attaquer n’importe quel joueur, qu’il soit ennemi ou allié – mais l’utilisation d’un tel pouvoir s’accompagne de risques terribles.
    Donjons, arènes et portails dimensionnels.
  • Profitez d’une variété de contenus JcJ et JcE, du classique 1vs1 aux arènes Chacun pour soi, en passant par des donjons remplis de mécaniques astucieuses. Les portails dimensionnels vous mèneront vers des plans riches en ressources qui vous aideront à devenir plus fort.

Quant à une date de sortie, il va falloir attendre encore un peu. Kakao Games et Bluehole Studio travaillent d’arrache-pied pour le terminer et le sortir hors de Corée du Sud où le jeu est déjà disponible.

Elyon est prévu uniquement sur PC pour le moment.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up