Sony annonce une belle version blanche de son excellent casque WH-1000XM4

Sony annonce une belle version blanche de son excellent casque WH-1000XM4

Les goûts et les couleurs comme le dit l’expression. Dans ce domaine le monde de l’audio s’y est mis après des décennies de monochromie. Pour son excellent casque audio à réduction de bruit WH-1000XM4, Sony annonce une nouvelle couleur.

Après la version noire et beige (pas fan d’ailleurs), les fashionistas vont pouvoir avoir un autre choix. Sony annonce ainsi que le nouveau modèle arbore un simple blanc nommé Silent White. Ce modèle ne diffère en rien côté caractéristiques aux précédents modèles. Il s’agit toujours d’un des meilleurs casques à réduction de bruit dans sa gamme de prix face à son plus grand concurrent à savoir le Bose QC35 II – oui je sais il y a aussi les Bose NC700 mais je n’aime pas son design ^_^.

Ce modèle est une série limitée qui sera proposée à la FNAC pour fêter le 75ème anniversaire de Sony en mai prochain. Surveillez donc le revendeur le mois prochain si ce modèle vous intéresse. Seul hic, le prix est aussi plus élevé puisqu’il est annoncé à 430€ alors que les modèles noir et beige se trouvent dans les 350€ en prix public.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up