Hood Outlaws & Legends

Follow
4.5

Médiocre

Focus Home Interactive détaille le contenu après lancement d’Hood Outlaws & Legends

Focus Home Interactive détaille le contenu après lancement d’Hood Outlaws & Legends

Le nouveau projet de Sumo Newcastle est sur sa dernière ligne droite. Prévu pour le 10 mai prochain, ce jeu d’action/infiltration multijoueur continuera à être soutenu après sa sortie.

Focus Home Interactive et Sumo Newcastle confirment que leur Hood Outlaws & Legends aura bel et bien du contenu après la sortie. Le duo dévoile ainsi le contenu prévu pour la première année. Ainsi les futurs joueurs peuvent s’attendre évidemment à nombre de mises à jour gratuites ainsi qu’au trois battle pass premium – lisez payants – prévus. Ceux qui acheteront le jeu dans son édition Year 1 auront en plus droit à des éléments cosmétiques exclusifs.

Tout le contenu de la première année sera réparti sur 4 saisons à thème. Pour chaque saison, on aura droit à diverses mises à jour et contenus gratuits et payants histoire que tout le monde puisse y trouver un peu son compte.

Hood Outlaws & Legends est prévu sur PS5, XSX, PS4, Xbox One et PC pour le 7 mai 2021.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up