The Last of Us Part II

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow
8

Super

Découvrez The Last of Us Part II sur PS5 jusqu’en 4K 60FPS HDR

Découvrez The Last of Us Part II sur PS5 jusqu’en 4K 60FPS HDR

Comme promis, je vous propose donc de découvrir ce que donne The Last of Us Part II, la dernière superproduction de Naughty Dog, en 60 images/seconde sur PS5.

Depuis la mise à jour d’hier, les joueurs sur PS5 ont le choix entre 30 ou 60 images/seconde. Dans le premier cas, la console va privilégier la résolution, dans le second cas, on a droit à un 60 images/seconde vraiment stable avec une résolution dynamique. Personnellement, sur tous les titres PS5 permettant le 60 images/seconde, c’est le mode que je choisis en priorité pour un bien meilleur confort de jeu.

Comme je vous l’ai dit sur la précédente news, Naughty Dog semble avoir prévu d’autres mises à jour dédiées à la PS5 pour leur jeu. Je suis curieux de voir ce que cela va donner.

En attendant, la vidéo ci-dessous permet de voir la première heure et demi de l’aventure. Elle a été capturé en 4K HDR 60 images/seconde. Et comme d’habitude, soyez patients pour visualiser les versions haute résolution et HDR. Les serveurs de Youtube peinent à les encoder rapidement 😉

Bon visionnage et pensez à liker la vidéo et vous abonner si vous aimez. Merci

The Last of Us Part II est disponible sur PS4 avec mise à jour PS5 gratuite.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up