Enfilez vos gants pour Big Rumble Boxing Creed Champions à la rentrée

Enfilez vos gants pour Big Rumble Boxing Creed Champions à la rentrée

Je vous évoquais il y a peu l’arrivée prochaine d’un nouveau jeu de boxe, Big Rumble Boxing Creed Champions. Koch Media confirme son lancement pour la rentrée.

Plutôt axé arcade, Big Rumble Boxing: Creed Champions devrait plaire aux fans des sagas Rocky et Creed puisqu’il en reprend l’univers. Après Creed Rise to Glory qui permettait de combattre en VR, cette fois-ci l’équipe a décidé de créer un jeu jouable sur PS4, Xbox One, Switch et PC sur un simple téléviseur. On retrouvera nombre de personnages emblématiques comme Adonis Creed, Rocky Balboa, Apollo Creed, Ivan et Viktor Drago ou encore Clubber Lang.

Big Rumble Boxing Creed Champions est prévu sur PS4, Xbox One, Switch et PC pour le 3 septembre 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up