Ubisoft reporte les sorties de Rainbow Six Extraction et Riders Republic

Ubisoft reporte les sorties de Rainbow Six Extraction et Riders Republic

Si vous suiviez ces deux titres de près et comptiez vous lancer assez rapidement, il va falloir faire preuve de patience puisqu’Ubisoft a décidé de reporter leurs sorties.

Même si Ubisoft n’indique pas que ces reports soient dûs à la pandémie actuelle, il est fort probable que cela fasse partie des facteurs qui ont poussé les équipes à décaler les sorties. Selon les dires de l’éditeur français, la décision a été prise afin de donner l’occasion aux joueurs de tester les deux titres lors de phases bêta sans doute afin de récupérer un maximum de retour et ainsi mieux peaufiner Rainbow Six Extraction et Riders Republic, tous deux des titres avec une composante en ligne primordiale.

Rainbow Six Extraction sortira finalement en janvier 2022 au lieu du 16 septembre 2021 initialement prévu.

Dans le cas de Riders Republic, le jeu sortira finalement le 28 octobre 2021 au lieu du 2 septembre 2021.

Un peu de patience donc.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up