2K et Firaxis annoncent un tactical/RPG dans l’univers Marvel avec Marvel’s Midnight Suns

2K et Firaxis annoncent un tactical/RPG dans l’univers Marvel avec Marvel’s Midnight Suns

On ne l’a pas vu venir du tout. Même si la marque Marvel est un peu mise à toutes les sauces avec nombre de productions dans divers domaines, voir un jeu Marvel développé par Firaxis est une surprise.

Avec comme titres précédents la série des XCom, ne vous étonnez donc pas à retrouver avec ce Marvel’s Midnight Suns un tactical/RPG à la XCom avec nombre de personnages de l’univers Marvel.

Hydra a encore fait des siennes en tirant de son sommeil Lilith, la mère des démons, en route pour ressusciter Chrthon. Et pour changer, les Avengers vont devoir se rassembler et faire face à cette menace. Ils devront même s’allier avec les Midnight Suns composés de Nico Minoru, Blade, Magik et Ghost Rider. Ceux-ci vont ramener à la vie, Hunter, un puissant guerrier, enfant perdu de Lilith et seul capable de vaincre sa mère.

Si tous les héros Marvel côté Avengers comme côté Midnight Suns sont connus, Hunter est un personnage totalement inédit et personnalisable créé en collaboration avec Marvel. Vous pourrez donc en faire ce que vous voulez pour devenir le personnage central de cette nouvelle aventure qui rassemblera nombre de super-héros comme les Avengers, les Midnight Suns, les X-Men, les Fugitifs et bien plus encore.

Marvel’s Midnight Suns est prévu sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC pour mars 2022.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up