Century Age of Ashes des bordelais de Playwing sortira en novembre sur PC

Century Age of Ashes des bordelais de Playwing sortira en novembre sur PC

Si vous étiez un grand fan des Panzer Dragoon, vous devriez sans doute surveiller le projet des bordelais de Playwing à savoir ce Century Age of Ashes.

La jeune équipe bordelaise de Playwing avait organisé quelques phases bêta pour tester leur free to play qui permet aux joueurs de s’affronter dans des combats aériens à bord de… dragons.

Pour prendre part aux combats, vous devrez choisir parmi trois classes chacune avec ses propres capacités : Gardebrise, Marauder et Spectre. Par la suite, l’équipe compte ajouter régulièrement de nouvelles classes pour varier les plaisirs. Comme souvent dans les free to play, le jeu va permettre des tonnes de personnalisation avec de nombreux éléments cosmétiques à gagner ou à acheter évidemment.

Côté gameplay, Century Age of Ashes proposera 3 modes au lancement : Carnage (match à mort par équipe), Survie (6 vs 6 vs 6, dernière équipe debout) et Raid (capture de drapeau). D’autres seront ajoutés par la suite également comme un mode Butins de Guerre encore mystérieux.

Histoire de démarrer la machine, Playwing va proposer trois packs Fondateur, Wyvern, Leviathan et Behemoth. Chacun de ces packs comprendra de nombreux bonus comme des oeufs de dragon, des skins, des objets ou la monnaie du jeu.

Century Age of Ashes sortira sur PC le 18 novembre 2021 sur Steam. Le jeu sortira sur le Microsoft Store et l’Epic Games Store par la suite.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up