Assetto Corsa Competizione

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7

Bon

Assetto Corsa Competizione arrive sur les consoles next gen en février 2022 [MàJ]

Assetto Corsa Competizione arrive sur les consoles next gen en février 2022 [MàJ]

La dernière simulation automobile de Kunos Simulazioni, Assetto Corsa Competizione, va faire vrombir les chaumières l’hiver prochain avec des versions spécifiques aux PS5 et XSX/S.

505 Games et Kunos Simulazioni annoncent ainsi qu’Assetto Corsa Competizione est d’ores et déjà en précommande pour les possesseurs de PS5 et XSX/S dès à présent. Prévu pour février 2022, ces versions vont évidemment profiter du surplus de puissance des nouvelles consoles pour proposer une réalisation revue à la hausse et quelques contenus. On notera ainsi :

  • Le jeu jusqu’en 4K sur PS5 et XSX
  • Un framerate à 60FPS
  • Des livrées gratuites GT World Challenge 2021
  • Des lobbies privées pour les parties à plusieurs.

Le passage au 60FPS devrait changer la donne en terme de précision de pilotage et de confort de jeu pour sûr.

A noter que si vous possédez déjà le jeu sur PS4 ou Xbox One, une mise à jour next gen gratuite est prévue pour passer respectivement à la version PS5 et XSX/S à la même date.

Assetto Corsa Competizione sera disponible sur PS5 et XSX/S le 24 février 2022. Le jeu est déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC.

[MàJ] On vous ajoute la vidéo et la galerie d’images pour ces versions next-gen

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up