Park Beyond, le nouveau jeu de gestion de parc d’attraction de Bandai Namco

Park Beyond, le nouveau jeu de gestion de parc d’attraction de Bandai Namco

Les fans de jeux de gestion vont avoir du nouveau l’an prochain. Si vous aimez les parcs d’attraction et rêvez de créer et gérer le vôtre, Bandai Namco et Limbic Entertainment vont vous en donner l’occasion en allant bien plus loin que la concurrence.

Avec Park Beyond, l’équipe va non seulement proposer de gérer son parc d’attraction mais également de laisser libre cours à votre imagination pour créer des attractions extraordinaires. Le jeu va en effet vous permettre de créer des attractions repoussant les limites du possible grâce à de nombreux modules à votre disposition. Le résultat est un très grand nombre de combinaisons possibles pour des attractions très variées pour satisfaire vos clients. Un mode histoire permettant de découvrir nombre de personnages sera également disponible histoire de tenter de vous faire une place au soleil dans le monde des parcs à thème.

Park Beyond est prévu sur PS5, XSX/S et PC pour 2022.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up