Splatoon 3 se montre de nouveau, toujours prévu pour 2022

Splatoon 3 se montre de nouveau, toujours prévu pour 2022

Déjà montré en février dernier, le développement de Splatoon 3 semble avancer à un bon rythme. Le dernier Nintendo Direct permet à l’éditeur/constructeur d’en montrer un peu plus.

Vous trouverez donc ci-dessous la nouvelle vidéo ainsi qu’une galerie d’images inédites de ce cher shooter PvP multijoueur où deux équipes de 4 vont devoir s’affronter. Pour ce troisième opus, Nintendo a prévu une nouvelle région, la Contrée Clabousse, et donc une nouvelle cité, la Cité-Clabousse. Comme vous pouvez vous en douter, les combattants auront droit à de nouvelles techniques pour esquiver ou couvrir plus de terrain et de nouveaux looks. De nouvelles armes feront également leur apparition. Un nouveau mode histoire sera également de la partie mettant en avant le retour des mammifériens.

Splatoon 3 est prévu sur Switch courant 2022.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up