Kena Bridge of Spirits

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5
Follow
8

Super

Découvrez Kena Bridge of Spirits jusqu’en 4K HDR [MàJ]

Découvrez Kena Bridge of Spirits jusqu’en 4K HDR [MàJ]

L’un des titres que Sony avait mis en avant à l’annonce de la PS5 est enfin disponible. Et le résultat final est plutôt plaisant.

Kena Bridge of Spirits est disponible sur PS5, PS4/Pro et PC depuis quelques heures. Montré l’an dernier et après avoir subi un peu de retard, ce projet plutôt ambitieux d’une petite équipe venant de l’animation nommée Ember Lab tient la route. Sans être ultra-original, ce Kena Bridge of Spirits permet de découvrir une réalisation vraiment soignée avec un travail artistique et d’animation de très haut niveau. En jouant à ce titre, je n’ai pu m’empêcher de penser à ce qu’une telle équipe pourrait faire avec beaucoup plus de moyens. Je me demande si Sony ne devrait pas financer le prochain projet de cette équipe. J’imagine un Kena totalement monde ouvert avec l’ambition d’un Zelda :p

En attendant donc, je vous laisse découvrir les 40 premières minutes de l’aventure capturée sur PS5 en mode performance à 60FPS en 4K HDR. Le jeu permet un mode qualité en 4K 30FPS mais c’est moins plaisant à mon goût.

Comme d’habitude, il se peut qu’il faille attendre pour avoir les versions HDR de la vidéo, les serveurs de Youtube peinant à les encoder rapidement 😉

Kena Bridge of Spirits est disponible sur PS5, PS4/Pro et PC.

[MàJ] Je vous ai ajouté ci-dessous la vidéo du début du jeu en mode fidélité tournant à 4K HDR majoritairement natif à 30 images/seconde. Le mode performance offrait un 4K HDR dynamique.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up