Sony annonce un nouveau State of Play pour mercredi prochain

Sony annonce un nouveau State of Play pour mercredi prochain

A l’instar des Nintendo Direct, Sony montre les futurs projets via des State of Play diffusés en streaming. Le prochain aura lieu mercredi 27 octobre.

Calmez-vous de suite. Ce State of Play n’évoquera ni les futurs titres de Sony – pas de nouvelles vidéos pour Horizon Forbidden West ou God of War Ragnarök ou de nouveaux projets – ni le futur PlayStation VR 2.

Sony confirme que ce State of Play relativement court – une vingtaine de minutes – sera l’occasion de mettre en avant les titres d’éditeurs tiers prévus sur PS5 et PS4. On ne devrait donc pas avoir de grosse surprise puisqu’on aura de nouveaux aperçus de titres déjà dévoilés majoritairement.

Ce State of Play est donc prévu pour mercredi prochain, 27 octobre à 23h heure française. Vous pourrez suivre cela sur les chaînes Youtube et Twitch de Sony. Voici déjà le player vidéo.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up