RiMS Racing sera jouable ce week-end sur consoles

RiMS Racing sera jouable ce week-end sur consoles

Avec le mauvais temps approchant, les fans de deux roues n’ont guère envie de sortir leur bolide. Que diriez-vous d’en piloter virtuellement et gratuitement?

Nacon et RaceWard Studio annoncent ainsi que les joueurs pourront tester le jeu du 29 octobre à 19h jusqu’au 1er novembre à 19h pour une durée de jeu de 3 heures sur consoles exceptée la Switch.

Les joueurs sur PC ont eu droit à cette démo depuis hier et jusqu’à demain 27 octobre jusqu’à 19h. Et contrairement aux joueurs sur consoles, votre session de jeu n’est pas limité à 3 heures.

Enfin, le DLC The Bloody Beetroots sera offert à tous les joueurs entre le 29 octobre et le 31 octobre à 19h CEST (jusqu’au 1er novembre à 19h CEST sur Steam).

RiMS Racing est disponible sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up